EDITION 2012 > LES PROJETS

Song of Tlou (Madagascar)

Titre original : Le chant des Tlous
Réalisateur : Luck Razanajaona
Produit par : Rozifilms (Madagascar), Kinoelektron (France)
Fiction – 120 mn – Couleur/NB – Numérique
Langue: Malgache
1er long métrage

Statut : En développement
Budget : 330 000 Euros
Aides obtenues : Résidence d’écriture au Moulin d’Andé
Partenaires recherchés : France, Allemagne, autres pays européens

SYNOPSIS

En 1940, Rama est un malgache rebelle qui se bat contre la France. Il veut vivre mais a peur de mourir. Gravement blessé dans une forêt, un être étrange lui propose une deuxième vie. Il l’accepte.

RÉALISATEUR

Luck Razanajaona

« Pendant l’indépendance malgache, les idées, la force, la colère et le surnaturel ont tous contribué à un cocktail explosif visant les envahisseurs. Mais, en fin de compte, la guerre a-t-elle changé quelque chose ? »

Jeune réalisateur de 26 ans, diplômé de L’Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech, Luck Ambinintsoa Razanajaona a réalisé plusieurs court-métrages et documentaires. Il a participé en 2012 au Talent Campus organisé dans le cadre du Festival de Berlin.

PRODUCTEUR

Laza Razanajatovo

La vocation première de Rozifilms est la réalisation de courts-métrages, de documentaires et de longs métrages à Madagascar.  Depuis sa création, Rozifilms a aussi produit plus de 200 clips et spots publicitaires pour les marchés internationaux et malgache. Rozifilms s’implique également dans les programmes de formation des professionnels malgaches.

Contacts :
Luck Razanajaona : africamadavibe@yahoo.fr
Téléphone : 00261330851473
Laza Razanajatovo (Rozifilms) : dir@rencontresdufilmcourt.mg